Avis aux médias - Le chef de la direction de BDC, Michael Denham, s'adressera à la Chambre de commerce de la région de Toronto

Assurer la croissance en des temps difficiles :
stratégies pour les dirigeants de PME

TORONTO, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les membres de la presse sont invités à rencontrer M. Michael Denham, président et chef de la direction de la Banque de développement du Canada (BDC), dans le cadre d'un dîner de la Chambre de commerce de la région de Toronto qui aura lieu le mercredi 24 février à midi.

M. Denham présentera plusieurs stratégies qui peuvent aider les petites et moyennes entreprises de l'Ontario à accroître leur efficacité et leur compétitivité malgré les conditions économiques difficiles à l'échelle régionale, nationale et mondiale. Il fera part de sa vision sur la façon dont les entrepreneurs peuvent prospérer dans l'économie d'aujourd'hui et donnera un aperçu des solutions plus flexibles que BDC a élaborées récemment afin de soutenir les fabricants et les entreprises qui cherchent à exporter.

Médias :

Possibilité d'une séance de questions et réponses et d'entrevue après la présentation

Séance de questions et réponses animée par M. Darren Nippard, associé, Deloitte Canada

Date :

Mercredi 24 février 2016

Heure :

Dîner d'affaires - de midi à 13 h 30

Allocution de M. Denham - 12 h 40

Lieu :

Chambre de commerce de la région de Toronto

1 First Canadian Place

4e étage

À propos de BDC
BDC est la seule banque qui s'investit uniquement auprès des entrepreneurs. Comptant plus de 100 centres d'affaires et plus de 32 000 clients dans l'ensemble du Canada, elle offre des prêts, des investissements et des services-conseils. La mission de BDC est de soutenir l'entrepreneuriat canadien tout en accordant une attention particulière aux petites et moyennes entreprises. Pour en savoir plus, visitez le www.bdc.ca.

SOURCE Banque de développement du Canada

Renseignements : Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations publiques, BDC, mediainfo@bdc.ca, 1-844-625-8321

RELATED LINKS