Avis aux médias - Lancement d'une campagne de marque aéroportuaire



    TORONTO, le 29 fév. /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto
(GTAA), Banque HSBC Canada et Clear Channel Outdoor convient les membres des
médias au lancement canadien d'une des plus importantes campagnes de marque
aéroportuaire au monde, laquelle s'adresse aux 31 millions d'utilisateurs
annuels de l'Aéroport international Pearson de Toronto. Les personnes
suivantes seront présentes pour commenter l'événement et répondre aux
questions : Lindsay Gordon, président et chef de la direction, Banque HSBC
Canada; Lloyd McCoomb, président et chef de la direction, GTAA; et John Jory,
président, Clear Channel Outdoor Canada.

    
    Lieu :    Aéroport international Pearson de Toronto
              Aérogare 3 - Niveau des départs, grande salle
              Kiosque d'information de la GTAA - En face des comptoirs
              d'enregistrement de la série 300 et à côté de Cookies By George

    Date :    Le mardi 4 mars 2008

    Heure :   13 h 15 - La ponctualité est de mise, car des laissez-passer de
              sécurité doivent être émis.
    

    Veuillez apporter une pièce d'identité avec photo. Les liquides, gels,
aérosols et objets tranchants sont interdits. Vous devrez vous soumettre à un
contrôle de sécurité avant de pouvoir assister à l'événement.





Renseignements :

Renseignements: Ligne médias de l'Autorité aéroportuaire du Grand
Toronto, (416) 776-3709


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.