Avis aux médias - Lancement du Chantier québécois en efficacité énergétique
dans la région de Chaudière-Appalaches

MONTRÉAL, le 9 oct. /CNW Telbec/ - Les médias sont conviés le jeudi 15 octobre à 11h00 à la Station des Arts où se tiendra une conférence de presse pour présenter l'adhésion de la Ville de Thetford Mines au Chantier québécois en efficacité énergétique. À cette occasion le projet, ses partenaires, ses objectifs ainsi que sa stratégie de mise en œuvre seront présentés.

La mise en oeuvre du Chantier québécois en efficacité énergétique dans la région de Chaudière-Appalaches s'inscrit comme la première étape d'un projet d'envergure. Sa réalisation est le résultat d'une coalition entre l'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) et le Conseil régional de l'environnement de Chaudière-Appalaches (CRECA). Cette première étape est rendue possible grâce à l'implication de la Ville et celle de la polyvalente de Thetford Mines et de la polyvalente de Black Lake.

M. Luc Berthold, maire de Thetford Mines, M. André Bélisle président de l'AQLPA, M. Guy Lessard, président du CRECA, M. Marc Dunn, directeur de la polyvalente de Black Lake, ainsi que Mme Colette Tardif, coordonnatrice du Chantier et productrice de L'ère de l'énergie, seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes.

Quoi :      Lancement du Chantier québécois en efficacité énergétique
                dans la région de Chaudière-Appalaches

Quand :     Jeudi 15 octobre, à 11h00

Où :        À la Station des Arts, 262, Notre-Dame Ouest à Thetford Mines