Avis aux médias - Lancement de la plateforme de la Coalition pour la conciliation famille-travail-études - Pour la Saint-Valentin : le cri du cœur des familles

MONTRÉAL, le 11 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La conférence de presse sera animée par la comédienne Sophie Faucher, en présence de familles qui viendront témoigner de la complexité que représente la conciliation famille-travail-études pour un parent-étudiant, un père monoparental, une proche aidante et de l'importance des revendications que la Coalition met de l'avant.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le blogue de la Coalition : https://ccfte.wordpress.com

Aide-mémoire

QUOI :

Conférence de presse de la Coalition pour la conciliation famille-travail-études

QUAND :

Le dimanche 14 février 2016, à 10 h

OÙ :

Centre St-Pierre

1212, rue Panet, à Montréal

Salle 200 - Laure Gaudreault, 2e étage

La Coalition pour la conciliation Famille-travail-études est composée de : L'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), Au bas de l'échelle, le Conseil d'intervention pour l'accès des femmes au travail (CIAFT), la Centrale des syndicats démocratiques (CSD), la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), la Confédération des syndicats nationaux (CSN), la Fédération autonome de l'enseignement (FAE), la Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ), la Fédération des femmes du Québec (FFQ), la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF), le Regroupement des aidantes et aidants naturels de Montréal (RAANM), le Regroupement des aidants naturels du Québec (RANQ), le Regroupement Naissance-Renaissance (RNR), le Réseau des Tables régionales de groupes de femmes du Québec, le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) et le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ).

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Renseignements : Sylvie Lévesque, Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ), Bur. : 514 729-6666, Cell. : 514 710-6661; Mario Tardif, Regroupement des aidants naturels du Québec (RANQ), Bur. : 514 524-1959 , Cell. : 438 838-7549

RELATED LINKS