Avis aux médias - Lancement de la campagne provinciale « Sans oui, c'est non! »

MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les universités québécoises et leurs associations étudiantes, représentant près de 185 000 étudiantes et étudiants, lanceront, le 14 mars prochain, la toute première campagne provinciale « Sans oui, c'est non! », visant la sensibilisation et la prévention des violences à caractère sexuel sur les campus universitaires québécois.

Ce lancement aura lieu en présence des co-porte-parole de la campagne, la chroniqueuse Véronique Grenier et le rappeur Koriass, des recteurs et rectrices et des directeurs et directrices des universités engagées dans la campagne, des représentants et représentantes des associations étudiantes ainsi que de nombreux membres des communautés universitaires participantes.

Au cours de cette conférence de presse, les co-porte-parole seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes, et ce, lors d'une période de questions dédiée ou en tête-à-tête, suivant la fin des interventions.

Aide-mémoire :

Événement :

Lancement de la campagne provinciale « Sans oui c'est non! »

Participants :

Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal et président du BCI

Véronique Grenier, chroniqueuse et co-porte-parole

Koriass, rappeur et co-porte-parole

Date :

Le lundi 14 mars 2016

10 h 15 : Accueil des journalistes

10 h 30 : Début du lancement et de la conférence de presse

11 h : Période de questions des journalistes et possibilité d'entrevues individuelles avec le porte-parole