Avis aux médias - La Ville de Hampstead honore les membres du Service de police de Hampstead (1962-1972)

HAMPSTEAD, QC, le 7 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La Ville de Hampstead honorera 17 membres de l'ancien Service de police de Hampstead à sa prochaine séance du conseil municipal, qui aura lieu le 13 octobre 2015 à 20 h, au Centre communautaire Irving L. Addesky (30, chemin Lyncroft).

Pendant la cérémonie, le maire Bill Steinberg présentera une proclamation rendant hommage au sergent Thomas Robinson Montgomery pour ses années de loyaux services à la Ville et au Service de police de Hampstead.

Douze anciens membres du Service de police de Hampstead seront présents pour accepter la proclamation au nom de M. Montgomery. Au cours de la cérémonie, la Ville remettra à chacun un badge honorifique de la Sécurité publique de Hampstead en échange de leur badge du Service de police de Hampstead.

« J'ai grandi en face de l'ancien poste de police et d'incendie de Hampstead et je me souviens avec plaisir des aimables policiers qui servaient si bien Hampstead avant l'intégration de toutes les forces policières locales au sein d'une organisation centrale, a évoqué le maire Bill Steinberg. Je suis heureux de pouvoir honorer ces hommes qui ont si bien servi Hampstead. Ils demeurent un modèle pour notre équipe de Sécurité publique qui poursuit cette tradition de service efficace et convivial dans notre petite ville. »

M. Montgomery a été l'un des premiers policiers à travailler pour Hampstead, de 1962 à 1972, avant que les services de police locaux ne soient regroupés pour former le Service de police de la Communauté urbaine de Montréal. M. Montgomery est un ancien combattant décoré de la Deuxième Guerre mondiale; il a pris d'assaut la plage Juno avec la 3e Division d'infanterie du Canada, le 4 juin 1944. Récemment, il a aussi été nommé Chevalier de l'Ordre de la Légion d'honneur de France. Il importe surtout de rappeler qu'il a servi pendant 10 ans comme sergent pour le Service de police de Hampstead. À l'heure actuelle, M. Montgomery habite à Chester Basin, en Nouvelle-Écosse, où il célèbrera son 90e anniversaire plus tard ce mois-ci.

Les anciens membres du Service de police de Hampstead qui seront honorés sont Ralph Boyle, Steve Buchanan,  Edward Caroll, William Cooper, Frank Duffy, Ron Durand, Dave Flavel, Lesley Graham, Michel Legault, Yvon Legault, Alexander MacDougal, Thomas Montgomery, Nick Sobol, Craig Stevens, Frank Taylor, David Wilson et Donald Young.


 

SOURCE Ville de Hampstead

Renseignements : Cynthia Lane, Responsable des communications, Tél. : 514 369-8238, Cell. : 514 773-8238

RELATED LINKS
www.hampstead.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.