Avis aux médias - La STM et les Amis de la montagne annoncent la réalisation de leur engagement dans le cadre de Je fais MTL

MONTRÉAL, le 20 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le jour du 140e anniversaire du parc du Mont-Royal, le maire de Montréal, M. Denis Coderre, le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM), M. Philippe Schnobb, et le président des Amis de la montagne, M. Peter A. Howlett, C.M., invitent les représentants des médias au lancement de la mise en service de nouveaux bus hybrides sur la ligne 11 - Parc-du-Mont-Royal, lesquels rendront plus écologique la desserte en transport collectif du parc du Mont-Royal. Cette initiative est le fruit d'un engagement pris par la STM et Les amis de la montagne dans le cadre de Je fais MTL.

Date :

Mardi  24 mai 2016

Heure :

Lieu :

Station Mont-Royal (comme point de rencontre)

470, av. du Mont-Royal Est

Qui :

Denis Coderre, maire de Montréal

Philippe Schnobb, président du CA de la STM

Peter A. Howlett, président fondateur des Amis de la montagne

Quoi :

Tournée de bus

Le bus hybride quittera la station Mont-Royal à 13 h 30, en direction de la maison Smith du parc du Mont-Royal pour le point de presse officiel. Le bus reviendra ensuite à la station Mont-Royal vers 14 h 45.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Isabelle A. Tremblay, Société de transport de Montréal, 514 280.4940, isabelle.tremblay@stm.info; Eveline Trudel-Fugère, Les Amis de la montagne, 514 239.2267, etfugere@lemontroyal.qc.ca

RELATED LINKS
www.lemontroyal.qc.ca