Avis aux médias - La ministre Qualtrough fera une annonce à propos d'un appui aux futurs athlètes olympiques et paralympiques

L'honorable Carla Qualtrough, ministre des Sports et des Personnes handicapées, annoncera un appui pour la prochaine génération d'athlètes olympiques et paralympiques.

TORONTO, le 20 juill. 2017 /CNW/ - L'honorable Carla Qualtrough, ministre des Sports et des Personnes handicapées, sera à Toronto vendredi pour annoncer, avec le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien, un appui financier aux futurs athlètes olympiques et paralympiques.

La ministre sera accompagnée de Chris Overholt, chef de la direction et secrétaire général du Comité olympique canadien, de Karen O'Neill, directrice générale du Comité paralympique canadien, d'Isabelle Charest, chef de mission pour les Jeux olympiques d'hiver 2018 à Pyeongchang, et de Todd Nicholson, chef de mission pour les Jeux paralympiques d'hiver 2018 à Pyeongchang.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le vendredi 21 juillet 2017

HEURE :
10 h

LIEU :
Mattamy Athletic Centre
Université Ryerson
3e étage, Hall est
50, rue Carlton
Toronto, Ontario

SOURCE Patrimoine canadien