Avis aux médias - La ministre McKenna prononcera un discours à l'occasion de la 38e assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Premières Nations

REGINA, le 24 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, prononcera un discours portant sur l'examen des processus environnementaux et réglementaires fédéraux à l'occasion de la 38e assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Premières Nations.

Le discours sera prononcé à la suite d'un rassemblement cérémoniel en présence des aînés et des détenteurs de connaissances des Premières Nations au Turtle Lodge de la Première Nation Sagkeeng, au Manitoba, au cours duquel la ministre et les aînés discuteront de divers sujets, dont les évaluations environnementales, les connaissances autochtones et les effets du changement climatique.

Date :

25 juillet 2017

Lieu :

Evraz Place

1700, rue Elphinstone

Regina (Saskatchewan)

Heure :

15 h (HNC)

SOURCE Agence canadienne d'évaluation environnementale

Renseignements : Caitlin Workman, Directrice des communications, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Kirstan Gagnon, Directrice des communications, Agence canadienne d'évaluation environnementale, 613-220-9675

LIENS CONNEXES