Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, s'adressera à la Chambre de commerce d'Ottawa pour parler de croissance propre

OTTAWA, le 31 mai 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, soulignera le rôle que peuvent jouer les entreprises d'Ottawa dans la croissance d'une économie propre au Canada lors du deuxième déjeuner annuel tenu par la Chambre de commerce d'Ottawa pour discuter du sondage sur la croissance des entreprises dans la région d'Ottawa.

Activité :

Déjeuner ayant pour thème le sondage sur la croissance des entreprises dans la région d'Ottawa

Date :

Le mercredi 1er juin 2016

Heure :

8 h (HAE)

Lieu :

Centre Shaw
Salle Trillium (4e étage)
55, promenade Colonel By
Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada