Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, publiera le premier rapport sur la situation des oiseaux de l'Amérique du Nord à l'occasion de la réunion du Comité trilatéral Canada-Mexique-États-Unis sur la conservation et la gestion des espèces sauvages et des écosystèmes

OTTAWA, le 17 mai 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, publiera un rapport sur la situation des oiseaux de l'Amérique du Nord pour le compte de l'Initiative de conservation des oiseaux de l'Amérique du Nord à l'occasion de la réunion du Comité trilatéral Canada-Mexique-États‑Unis sur la conservation et la gestion des espèces sauvages et des écosystèmes. Elle lancera également la plénière sur les oiseaux migratoires qui vise à souligner le centenaire de la Convention concernant les oiseaux migrateurs signée par le Canada et les États‑Unis.

Activité :

Réunion du Comité trilatéral Canada-Mexique-États‑Unis sur la conservation et la gestion des espèces sauvages et des écosystèmes

Date :

Le mercredi 18 mai 2016

Heure :

De 13 h 30 à 14 h (HAE)

Lieu :

Musée canadien de la nature

Salon Barrick - 3e étage

240, rue McLeod

Ottawa (Ontario)

Les représentants des médias doivent arriver à 13 h pour y assister.

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)

RELATED LINKS