Avis aux médias - La ministre Chagger prononcera une allocution à une conférence réunissant des femmes d'affaires

OTTAWA, le 7 mars 2017 /CNW/ - Afin de marquer la Journée internationale des femmes, la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, prononcera une allocution dans le cadre de la 9e Women in Business Conference, à Ottawa. Le discours de la ministre Chagger portera sur l'importance des femmes dans le monde des affaires et sur les mesures prises par le gouvernement pour les appuyer.

Date :

Le mercredi 8 mars 2017

Heure :

9 h

Lieu :

Centre de conférences et d'événements d'Ottawa
200, chemin Coventry
Ottawa (Ontario)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Renseignements : Marie-Emmanuelle Cadieux, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca