Avis aux médias - La ministre Chagger prononcera l'allocution inaugurale à l'occasion d'un panel, organisé par Startup Canada, qui sera diffusé en direct

OTTAWA, le 11 nov. 2016 /CNW/ - Dans le cadre de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat, la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, prononcera l'allocution inaugurale à l'occasion d'un panel, organisé par Startup Canada, qui sera diffusé en direct et portera sur le thème « Bâtir une nation entrepreneuriale et créative ».

Date :

Le lundi 14 novembre 2016

Heure :

19 h

Lieu :

Startup Canada
56, rue Sparks, bureau 300
Ottawa (Ontario)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca