Avis aux médias - La ministre Chagger participera à un événement visant à célébrer le raccordement du Sentier transcanadien au Nunavut

IQALUIT, le 24 nov. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, prononcera une allocution pour célébrer l'expansion du Sentier transcanadien au Nunavut. La ministre du Développement économique et des Transports du Nunavut, l'honorable Monica Ell‑Kanayuk, participera elle aussi à l'événement.

Date :

Le vendredi 25 novembre 2016

Heure :

11 h

Lieu :

Frobisher Inn

Salle Baffin

505, Astro Hill

Iqaluit (Nunavut)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca