Avis aux médias - La ministre Chagger et la ministre Bennett visiteront une attraction touristique autochtone

OTTAWA, le 31 mai 2017 /CNW/ - Dans le cadre de la Semaine du tourisme, la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, participera, en compagnie de la ministre des Affaires autochtones et du Nord, l'honorable Carolyn Bennett, à une activité organisée par Expériences autochtones sur l'île Victoria. Expériences autochtones offre un aperçu de la culture des Premières Nations dans un village autochtone, notamment une visite guidée et un spectacle de danse. La ministre Chagger profitera de l'occasion pour souligner l'engagement du gouvernement à soutenir l'industrie touristique autochtone.

Date :

Le jeudi 1er juin 2017

Heure :

De 15 h 40 à 16 h 30

Lieu :

Île Victoria
100, rue Middle
Ottawa (Ontario)
(Continuer jusqu'au bout de la rue.)

Stationnement :

Veuillez prendre note qu'il y a peu de places de stationnement sur l'île Victoria.

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

Suivez Affaires autochtones et du Nord Canada sur les médias sociaux.
Twitter : @GCAutochtones (https://twitter.com/GCAutochtones)

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Jonathan Dignan, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Sabrina Williams, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, 613-697-8316; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca; Relations avec les médias, Affaires autochtones et du Nord Canada, 819-953-1160, pau@aadnc-aandc.gc.ca

LIENS CONNEXES