Avis aux médias - La ministre Chagger annonce l'octroi de fonds pour faciliter l'accès aux capitaux pour les entrepreneures lors de la Conférence sur l'entrepreneuriat des femmes canadiennes

TORONTO, le 8 nov. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, est l'hôte de la Conférence sur l'entrepreneuriat des femmes canadiennes qui a lieu à Toronto. La ministre annoncera alors un appui financier pour aider les entrepreneures, notamment celles qui évoluent dans le secteur des technologies. Plusieurs activités sont au programme, dont la présence d'un conférencier et la tenue d'un panel où il sera question de l'accès aux capitaux, de l'expansion vers de nouveaux marchés et de l'innovation sociale.

Date :

Le mercredi 9 novembre 2016

Heure :

8 h 35

Lieu :

Hôtel Marriott Aéroport de Toronto
Salon EFGH
901, chemin Dixon
Toronto (Ontario)

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca