Avis aux médias - La Foire de la capitale accueille 1 400 visiteurs un jour avant l'ouverture officielle

OTTAWA, le 16 août 2016 /CNW/ - Le jeudi 18 août, la Foire de la capitale ouvrira ses portes un jour à l'avance pour la Journée des besoins spéciaux d'Hydro Ottawa. Pour la 16e année de suite, Hydro Ottawa accueillera des centaines d'enfants et d'adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique en leur offrant un accès exclusif à la foire. Nos invités peuvent ainsi vivre une expérience qui serait autrement hors de leur portée. Pour l'occasion, ils ont accès à des installations spéciales, les manèges tournent au ralenti, la foule est moins nombreuse et des bénévoles aident les personnes qui en ont besoin à monter dans les manèges.

Le 18 août 2016 - de 9 h à 13 h

Hippodrome Rideau-Carleton - 4837, chemin Albion

Personnalités qui seront présentes : Le maire Jim Watson et plusieurs
conseillers municipaux, Jim Durrell, président du CA,
ainsi que Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de 325 000 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales au gaz d'enfouissement en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Marie-Christine Boucher, Superviseure, Médias et affaires publiques, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, marie-christineboucher@hydroottawa.com, www.hydroottawa.com

RELATED LINKS