Avis aux médias - La FCEI présentera le point de vue des PME sur le budget 2017 devant le Comité permanent des finances

MONTRÉAL, le 29 sept. 2016 /CNW/ - Monique Moreau, directrice des affaires nationales à la FCEI, présentera aujourd'hui devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes les mesures qui, selon les PME, gagneraient à être intégrées dans le budget fédéral 2017 afin de stimuler la croissance économique.

Mme Moreau expliquera comment la FCEI peut collaborer à l'élaboration de politiques qui soutiennent la création d'emplois et la croissance économique. Le gouvernement fédéral pourrait, par exemple, aider les PME à croître et à innover en réduisant le taux d'imposition des petites entreprises et en leur octroyant un allègement des cotisations à l'assurance-emploi.

AIDE-MÉMOIRE

Événement :

Présentation de la FCEI devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Date :

Jeudi 29 septembre 2016

Heure :

15 h 30

Lieu :

Salle 237-C de l'Édifice du Centre

Pour prévoir une entrevue avec Monique Moreau avant ou après sa présentation, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers sur son cellulaire au 514 817-0228 ou par courriel à amelie.desrosiers@fcei.ca.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, chef, Communications et affaires publiques, FCE, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS