Avis aux médias - La FCEI en visite au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour rencontrer des entrepreneurs de la région

MONTRÉAL, le 11 avril 2016 /CNW Telbec/ - François Vincent, directeur des affaires provinciales de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), sera au Saguenay-Lac-Saint-Jean les 11 et 12 avril pour échanger avec des entrepreneurs et donner une conférence au Club Références Saguenay. À cette occasion, il sera disponible pour rencontrer les représentants des médias avec lesquels il pourra traiter des enjeux qui touchent notamment les PME de la région.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Visite de François Vincent, directeur des affaires provinciales de la FCEI, au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Date :

Lundi 11 et mardi 12 avril 2016

Pour prévoir une entrevue avec François Vincent, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers par téléphone au 514 861-3234 poste 224, sur son cellulaire au 514 817-0228 ou par courriel à amelie.desrosiers@fcei.ca.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS