Avis aux médias - La construction d'un ensemble de logements abordables débute à Saskatoon

SASKATOON, le 21 juill. 2017 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et député de Regina--Wascana, au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, ainsi que l'honorable Tina Beaudry-Mellor, ministre des Services sociaux et ministre responsable de la Saskatchewan Housing Corporation, Monsieur Charlie Clark, maire de la Ville de Saskatoon et Joy Crawford, présidente du conseil d'administration de Quint Development Corporation vont inaugurer les travaux de construction d'un ensemble de logements abordables destinés à des personnes ayant des besoins complexes à Saskatoon.

Date :

24 juillet 2017

Time :

Endroit :

204, Avenue O Sud

Saskatoon (Saskatchewan

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Gabriel Teo, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 604-737-4137, gteo@cmhc-schl.gc.ca ; Leya Moore, Ministère des services sociaux de la Saskatchewan, 306-787-3610, leya.moore@gov.sk.ca

LIENS CONNEXES