La CMM annoncera ses principes clés en ce qui concerne les régimes d'assurance-médicaments pour les Canadiens

VANCOUVER, le 11 janv. 2016 /CNW/ - La Coalition pour de meilleurs médicaments (CMM), une alliance nationale d'organismes de défense des droits des patients, annoncera ses principes clés en ce qui concerne les régimes d'assurance-médicaments pour tous les Canadiens. Elle le fera avant la réunion annuelle des ministres de la Santé, qui aura lieu à Vancouver les 20 et 21 janvier 2016. La CMM exhortera les ministres à placer les besoins des patients au cœur de leurs discussions sur les régimes d'assurance-médicaments.

Des représentants de la CMM seront disponibles pour répondre aux questions portant sur les principes clés dont la CMM demande aux gouvernements de tenir compte dans leurs discussions sur la politique pharmaceutique. LA CMM représente les intérêts de 23 groupes de patients de partout au pays en matière d'arthrite, de maladies gastro-intestinales, de VIH/SIDA, de cancer et d'autres affections encore.

Les journalistes sont invités à communiquer avec la CMM pour des entrevues et des commentaires au sujet de la réunion des ministres de la Santé et des régimes d'assurance-médicaments.

QUOI :

Possibilité d'entrevue avec des porte-parole de la CMM partout au pays

QUAND :

La semaine du 18 janvier 2016 et tout au long de la réunion des ministres de la Santé, les 20 et 21 janvier 2016

QUI :

Un porte-parole régional francophone de la CMM sera disponible sur demande

COMMENT :

Veuillez communiquer avec Hill+Knowlton Stratégies pour planifier une entrevue

SOURCE Best Medicines Coalition

Renseignements : Mary Fraser, Hill+Knowlton Stratégies, Numéro direct : +1 604-692-4234, Cellulaire : +1 604-351-0269, Courriel : mary.fraser@hkstrategies.ca

Best Medicines Coalition