Avis aux médias - La Circulaire de sollicitation de procurations de la Banque CIBC maintenant disponible

TORONTO, le 9 mars 2017 /CNW/ - Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui que le document Avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires et Circulaire de sollicitation de procurations par la direction 2017 a été déposé auprès des organismes de réglementation et a été envoyé par la poste aux actionnaires. Le document est disponible en ligne à http://www.cibc.com/ca/investor-relations/annual-reports-fr.html.

La Circulaire de sollicitation de procurations par la direction contient de l'information à l'intention des actionnaires relativement à l'assemblée annuelle de la Banque CIBC qui aura lieu le jeudi 6 avril 2017 à Ottawa, en Ontario, à 9 h 30 HAE.

Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html ou sur Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCNow.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com; Jason Patchett, 416 980-8691, jason.patchett@cibc.com; Communications financières et Communications avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com

LIENS CONNEXES