Avis aux médias - La boutique officielle de TORONTO 2015 ouvre au Toronto Eaton Centre

TORONTO, le 9 avril 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) ainsi que des invités de l'entreprise Cadillac Fairview, fournisseur officiel de gestion immobilière des Jeux, ouvriront les portes de la boutique officielle de TORONTO 2015 le vendredi 10 avril à 11 h 30 au Toronto Eaton Centre.

TO2015 et Cathal O'Connor, vice-présidente de direction et directrice financière, ainsi que Sheila Jennings, directrice générale du Toronto Eaton Centre, donneront le coup d'envoi à l'ouverture officielle de la boutique de détail d'une superficie de 2 900 pieds carrés.

La boutique officielle de TORONTO 2015 au Toronto Eaton Centre offrira certains des articles des Jeux les plus en demande, notamment des versions en peluche de PACHI le porc-épic, mascotte officielle des Jeux, des épinglettes et toute une gamme de vêtements et d'accessoires.

La boutique officielle de TORONTO 2015 est située au troisième étage sur Trinity Way, à l'extrémité nord du Toronto Eaton Centre.

Lieu :

Toronto Eaton Centre -- troisième étage sur Trinity Way

220, rue Yonge

Toronto

Date et heure :

Vendredi 10 avril

11 h 15 (heure d'arrivée)

11 h 30 (début de l'événement)

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015