Avis aux médias - La Banque CIBC tiendra son 22e congrès annuel du secteur immobilier

Plus de 400 dirigeants d'entreprise et investisseurs nord-américains y assisteront

TORONTO, le 23 mars 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) tiendra son 22e congrès annuel du secteur immobilier le jeudi 30 mars 2017 à Toronto.

Au programme, des discussions d'experts avec des dirigeants d'importantes entreprises du secteur de l'immobilier commercial portant sur les principaux enjeux et tendances du secteur. Voici quelques sujets abordés :

• Points de vue sur le marché résidentiel canadien
  • Contraste dans le marché des immeubles de bureaux au Canada
  • Point de vue des gestionnaires de fonds sur les placements
  • Commerce de détail - s'adapter à un marché en évolution
  • Placements immobiliers en Amérique du Nord

Participation au congrès et diffusion audio
Seules les personnes ayant reçu une invitation peuvent assister à ce congrès. Les représentants des médias qui souhaitent y assister doivent s'inscrire à l'avance au 416 313-9670. Le programme complet et la liste des participants se trouvent au http://www.cibcwm.com/cibc-eportal-web/portal/conferenceOverview (mot de passe : REIB2017). Une diffusion audio et en direct de l'événement sera accessible au moyen de ce lien, le jour du congrès.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle est composée de trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux. Marchés des capitaux CIBC offre des produits et des services intégrés de réseau mondial, des services consultatifs de banque d'investissement, des services financiers aux entreprises et des services de recherche de premier plan aux grandes entreprises, aux gouvernements et à des clients institutionnels à l'échelle mondiale. Pour obtenir plus de renseignements sur la Banque CIBC et Marchés des capitaux CIBC, visitez le www.cibccm.com. Vous trouverez d'autres communiqués de presse au www.cibc.com/ca/media-centre.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Melissa Lantsman, au 416 780-4587 ou au Melissa.Lantsman@cibc.com

LIENS CONNEXES