AVIS AUX MÉDIAS - Krown entend battre un record mondial tout en recueillant des fonds pour un organisme de bienfaisance

Lave-auto de bienfaisance pancanadien pour appuyer la Fondation Rêves d'enfants

TORONTO, le 13 juill. 2015 /CNW/ - Le 18 juillet 2015, Krown, l'entreprise qui offre la protection antirouille No 1 au Canada, tentera de battre le record mondial pour le plus grand nombre de véhicules lavés en une seule journée par un organisme lors du deuxième lave-auto annuel, Un lavage pour un rêve de Krown. Pour la modique somme de 10 $, les Canadiens qui se présentent chez un concessionnaire Krown participant à travers le Canada pourront profiter d'un lavage d'auto à la main. Les fonds recueillis seront versés en entier aux chapitres régionaux de la Fondation Rêves d'enfants.

Détails au sujet du lave-auto Un lavage pour un rêve

QUI :

Les porte-parole suivants sont disponibles pour une entrevue :

• Freeman Young, président de Krown
  • Anjie Dietrich, directrice nationale du développement d'entreprise pour la Fondation Rêves d'enfants
  • Des propriétaires de concessions Krown locales à travers le Canada
  • Des familles qui ont reçu un rêve de la Fondation Rêves d'enfants et qui peuvent raconter leur expérience

QUOI :

Le lave-auto Un lavage pour un rêve de Krown est un événement pancanadien de collecte de fonds organisé pour appuyer la Fondation Rêves d'enfants. Tous les profits de cet événement seront versés aux chapitres régionaux de la Fondation.

OÙ :

Krown offre aux Canadiens des services de protection contre la rouille par le biais de son réseau de plus de 200 concessionnaires à travers le pays. Pour trouver le concessionnaire Krown le plus près, consultez le site http://www.krown.com.

QUAND :

Le samedi 18 juillet 2015, de 9 heures à 14 heures heure locale.

COMMENT CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE :
Les journalistes qui désirent assister à un lave-auto local Un lavage pour un rêve de Krown ou qui veulent planifier une entrevue doivent confirmer leur présence à jonathan.macindoe@energipr.com. Les Canadiens qui désirent appuyer la Fondation Rêves d'enfants en faisant laver leur véhicule peuvent visiter un concessionnaire Krown de leur région le 18 juillet 2015. Pour trouver le nom d'un concessionnaire Krown local ou pour faire un don en ligne, consultez le site http://www.krown.com/washforawish/. Suivez le lave-auto Un lavage pour un rêve de Krown sur les médias sociaux à www.facebook.com/krown et www.twitter.com/krownrust en utilisant le mot-clic #Lavagepourunreve.

SOURCE Krown

Renseignements : Mélanie Thompson, energi RP, 1 888 764-6322 poste 222, melanie.thompson@energipr.com; Craig Shuttleworth, Krown, 905 939-8750, craig@krown.com