Avis aux médias - Kiss-in contre l'homophobie en réponse à un acte homophobe violent - lundi 9 mai, 18 h

MONTRÉAL, le 6 mai 2016 /CNW Telbec/ - Gai Écoute, en collaboration avec le Conseil québécois LGBT, tiendra un kiss-in de solidarité le lundi 9 mai 2016, à 18 h à la Place Simon-Valois. Cette manifestation pacifique est organisée en réponse à un acte homophobe violent survenu dans l'arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, le samedi 30 avril 2016.  Le directeur général de Gai Écoute, Pascal Vaillancourt, et la directrice générale du Conseil québécois LGBT, Marie-Pier Boisvert, seront sur place pour rencontrer les médias. Quelques centaines de personnes LGBT et alliées des communautés LGBT sont attendues. Des personnalités politiques seront également présentes.

Aide-mémoire
Quoi : Gai Écoute et le Conseil québécois LGBT organisent un kiss-in contre l'homophobie
Quand : lundi 9 mai 2016, dès 18 h
Où : Place Simon-Valois (angle Valois et Ontario; métro Joliette)