Avis aux médias - Journée des parcs nationaux du Québec - Le ministre Luc Blanchette participera aux activités du parc national d'Aiguebelle

ROUYN-NORANDA, QC, le 9 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, M. Luc Blanchette, sera présent au parc national d'Aiguebelle ce samedi 10 septembre dans le cadre de la 7e édition de la Journée des parcs nationaux du Québec. Pour l'occasion, il participera à une activité de découverte prévue à 12 h 30.

Rendez-vous : centre de découverte et de services (secteur Mont-Brun)

(L'entrée du parc est située à 8 km du village de Mont-Brun. Suivre les indications. Le centre de services est à 5 km de l'entrée).

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source : Gabrielle Fallu, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Fôrets, de la Faune et des Parcs, 418 643-7295; Lucie Boulianne, Responsable des communications, Secteur Parcs Québec, Sépaq, 418 686-4875; Information : France Simard, Directrice, Parc national d'Aiguebelle, Sépaq, 819 637-2480

RELATED LINKS