Avis aux médias - Je protège mon école publique - Les députés Alexandre Cloutier et Agnès Maltais aux côtés des parents

QUÉBEC, le 31 mai 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Lac-Saint-Jean et porte-parole du Parti Québécois en matière d'éducation et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, et la députée de Taschereau, Agnès Maltais, se joindront aux parents du mouvement Je protège mon école publique, qui réaliseront une chaîne humaine autour de l'école Saint-Jean-Baptiste, à Québec, le mercredi 1er juin, afin de réclamer un réinvestissement en éducation.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 1er juin 2016

HEURE :

7 h 30

LIEU :

École Saint-Jean-Baptiste
370, rue Saint-Jean
Québec  G1R 1P2

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743