Avis aux médias - Investiture du nouveau président de l'AMC, le Dr Granger Avery, à la dernière journée de l'Assemblée annuelle de l'AMC à Vancouver

VANCOUVER, le 24 août 2016 /CNW/ - L'Assemblée annuelle de l'Association médicale canadienne (AMC) se termine aujourd'hui à Vancouver avec l'investiture de son nouveau président, le Dr Granger Avery.

Points saillants du mercredi 24 août :
8 h - 9 h HAP
Séance stratégique : L'intégration des soins : leçons à retenir et occasions à saisir

10 h 35 - 11 h 55 HAP
Séance stratégique : Améliorer la résilience dans la formation et la pratique médicales (avec motions)

11 h 50 - 12 h 35 HAP
Investiture et discours inaugural du nouveau président
Dr Granger Avery

13 h HAP
Point de presse
Salle Oak 2

Les journalistes peuvent participer par téléconférence en composant le 1 877 234‑4610, puis en entrant le code 7962151#. Les représentants des médias qui assisteront en personne sont priés de s'inscrire au bureau des médias à leur arrivée à l'hôtel Westin Bayshore (Salle Cypress 1).

Une alimentation en direct sera aussi offerte à l'Hôtel Westin Bayshore pour les principales séances et les entrevues. Un PEGAD a été déposé auprès du TOC de Vancouver (604 663‑5439) permettant à tous les diffuseurs canadiens de se connecter en mode HD-SDI au circuit no S-99994. La préinscription est vivement conseillée.

Pour l'ordre du jour quotidien complet, veuillez visiter le amc.ca/cg2016.

L'Association médicale canadienne (AMC) est le porte-parole national des médecins du Canada. L'AMC, fondée en 1867, est un organisme professionnel sans but lucratif qui représente plus de 83 000 médecins du Canada et réunit 12 associations médicales provinciales et territoriales et 60 organisations médicales nationales. L'AMC a pour mission d'aider les médecins à prendre soin des patients. L'AMC exercera son leadership pour mobiliser et servir les médecins, et elle agira en qualité de porte-parole national pour défendre les normes les plus élevées en matière de santé et de soins de santé.

SOURCE Association médicale canadienne

Bas de vignette : "Dr Granger Avery, président désigné de l’Association médicale canadienne (Groupe CNW/Association médicale canadienne)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C6883_PHOTO_FR_757287.jpg

Bas de vignette : "Investiture du nouveau président de l'AMC, le Dr Granger Avery, à la dernière journée de l'Assemblée annuelle de l'AMC à Vancouver (Groupe CNW/Association médicale canadienne)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C6883_PHOTO_FR_756627.jpg

Renseignements : Pour obtenir plus d'information sur l'inscription ou organiser une entrevue, veuillez contacter : Relations avec les médias de l'AMC : relationsmediatiques@amc.ca, 613 806‑1865