Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du premier trimestre 2011 et tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 4 mai

TORONTO, le 27 avril /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2011 le mercredi 4 mai vers 6 h HE et tiendra à 10 h HE la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l'assurance des particuliers, et Byron Hindle, premier vice-président de l'assurance des entreprises.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site à www.intactcf.com et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du 4 mai à 13 h HE jusqu'au 11 mai à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 800 642 1687, puis le code 55130188. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

Intact Corporation financière tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 4 mai à 14 h HE au Musée des beaux-arts de l'Ontario, situé au 317, rue Dundas Ouest, Toronto (Ontario). À l'assemblée, les actionnaires seront appelés, entre autres, à confirmer l'adoption du régime de droits des actionnaires et à approuver une résolution consultative non exécutoire relativement à l'approche de la compagnie en matière de rémunération de la haute direction. L'assemblée sera diffusée en direct sur le site  de la compagnie à l'adresse www.intactcf.com.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec 4,5 milliards de dollars en primes. Ses 7500 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et GP auto et habitation.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Dennis Westfall
Directeur des relations avec les investisseurs
+1 416 341 1464, poste 45122
dennis.westfall@intact.net