AVIS AUX MÉDIAS - Inondations au Québec - Le point sur l'aide offerte aux sinistrés par la Croix-Rouge

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à assister demain au bilan de l'aide jusqu'à maintenant offerte par la Croix-Rouge aux sinistrés des inondations printanières au Québec. Le directeur général de la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec, Michel Léveillé, fera également le point sur les services qui seront dispensés au cours des prochaines semaines.

La Croix-Rouge est actuellement en activité partout où il y a des inondations dans les régions du Québec. Elle soutient les initiatives des autorités locales et du gouvernement du Québec et elle continuera de les soutenir tant qu'il y aura des besoins.

BILAN et SERVICES DE LA CROIX-ROUGE POUR LES PROCHAINES SEMAINES

DATE :   Samedi 7 mai 2011