MONTRÉAL, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ et le Syndicat interprofessionnel d'Ahuntsic et Montréal-Nord (SIAM) invitent les représentant‑e‑s des médias à un rassemblement visant à dénoncer la mauvaise gestion de l'employeur et ses conséquences désastreuses pour plusieurs professionnelles en soins et pour la qualité des soins offerts à la population.

Régine Laurent, présidente de la FIQ, ainsi que Julie Duchesneau, présidente du Syndicat interprofessionnel d'Ahuntsic et Montréal-Nord (SIAM), seront sur place pour dénoncer la situation et seront disponibles pour accorder des entrevues.

Aide-Mémoire

Quoi :

Manifestation de professionnelles en soins à l'Hôpital Fleury

Quand :

Mercredi 20 janvier

Heures :

De 11 h 45 à 12 h 45

Lieu :

Devant l'Hôpital Fleury

2180, rue Fleury Est

Montréal  H2B 1K3

À propos de la FIQ

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 66 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Sandra Gagné, Communications FIQ, 514 796-5093, sgagne@fiqsante.qc.ca