Avis aux médias - Groupe St-Hubert se joint à la grande famille Cara

MONTRÉAL, le 31 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse où des représentants des directions de Groupe St-Hubert et Cara expliqueront l'entente conclue aujourd'hui en vertu de laquelle l'entreprise Groupe St-Hubert se joint à la grande famille de Cara.

Groupe St-Hubert possède la chaîne des Rôtisseries St-Hubert, qui compte 120 restaurants répartis principalement au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, ainsi que St-Hubert Détail, division agroalimentaire qui produit et distribue plusieurs centaines de produits frais, surgelés et déshydratés au Québec, en Ontario et au Canada. Cara est une entreprise qui gère plusieurs bannières de restauration au Québec et ailleurs à travers le Canada, dont Chalet Suisse,  Milestone et Harvey's.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence de presse portant sur la création de l'une des plus grandes sociétés de restauration et de transformation agroalimentaire au Canada

Qui :

Jean-Pierre Léger, président du conseil et chef de la direction, Groupe St-Hubert
Pierre Rivard, président, Groupe St-Hubert
Richard Scofield, président, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée
Bill Gregson, président du conseil, chef de la direction et président de Cara

Quand :

Jeudi 31 mars 2016
10 h 00

Où :