Avis aux médias - Groupe Aeroplan tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le jeudi 26 mai 2011

MONTRÉAL, le 25 avril /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) va tenir son assemblée annuelle des actionnaires le jeudi 26 mai 2011.

Date :    Jeudi 26 mai 2011

Heure :   13 h 30 HE

Endroit :   Centre de diffusion de la TMX - La Galerie
130 King Street West
Toronto (Ontario)

Écoute par téléphone :  1-877-974-0445 et 416-644-3425
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion :  Anglais : http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3467420
Français : http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3467420
Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Reprise : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.groupeaeroplan.com/pages/invAGM.php.

Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 26 mai 2011 à l'adresse http://www.groupeaeroplan.com/pages/invAGM.php.

Breffage des médias :  Les médias sont invités à participer, mais seuls les actionnaires peuvent poser des questions. Un breffage à l'intention des médias aura lieu immédiatement après l'assemblée.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.
Groupe Aeroplan Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, est propriétaire d'Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités d'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société internationale d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle. En outre, Groupe Aeroplan détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une position minoritaire dans Club Premier, le principal programme de fidélisation coalisé du Mexique.

Pour obtenir plus de renseignements sur Groupe Aeroplan, veuillez visiter le www.groupeaeroplan.com.

SOURCE GROUPE AEROPLAN INC.

Michèle Meier
Isabelle Troïtzky