Avis aux médias - Groupe Aeroplan présentera ses résultats pour le premier trimestre 2011

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le jeudi 26 mai 2011 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le premier trimestre 2011. L'entreprise diffusera ses résultats pour le premier trimestre dans la soirée du mercredi 25 mai 2011. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date :   Jeudi 26 mai 2011
Heure :   8 h - 9 h HE
Écoute par
téléphone :

1-800-731-5319 ou 416-644-3426
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.
Webdiffusion :  Anglais - http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3364680
  Français - http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3364680
  Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.
Archive :  Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

Nota :  Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 25 mai 2011 à l'adresse www.groupeaeroplan.com/pages/invQuarter.php.

SOURCE GROUPE AEROPLAN INC.

Michèle Meier 514-205-7028, michele.meier@groupeaeroplan.com
Isabelle Troïtzky 514-205-7252, isabelle.troitzky@aeroplan.com