Avis aux médias - Exercice militaire en mileu urbain

MONTRÉAL, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités au Manège militaire Charles-Michel de Salaberry le 21 janvier 2016 à 14 h afin d'assister au point de presse concernant l'exercice militaire qui se déroula en milieu urbain dans différents secteurs de Laval.

Quand: Le jeudi 21 janvier 2016 à 14 h.

Où: Manège militaire Charles-Michel de Salaberry,
2100, Boulevard Le Carrefour, Laval H7S 2M7

Quoi: Le Lcol David Shane, commandant du Groupe-bataillon territorial - Montréal et M. Marc Demers, maire de Laval, expliqueront aux médias les détails concernant l'exercice militaire qui se déroulera dans différents secteurs de Laval du 22 au 24 janvier 2016.

Environ 600 réservistes de l'ouest du Québec participeront à l'exercice QUOROM NORDIQUE.

SOURCE Quartier-général 34e Groupe-brigade du Canada

Renseignements : Notes aux rédacteurs en chef : Prière de contacter le soussigné afin de confirmer votre présence. Capitaine Pierre Leblanc, Officier d'Affaires publiques, 34e Groupe-brigade du Canada, Tél. : (514) 252.2777 poste 2137, Courriel : pierre.leblanc2@forces.gc.ca ; Pour de plus amples informations ou pour suivre les réservistes au cours de l'exercice : visitez www.facebook.com/34GBC

Quartier-général 34e Groupe-brigade du Canada