Avis aux médias - En route vers le XVIe congrès national - Lancement de la
proposition principale du Parti Québécois

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le Parti Québécois tiendra une conférence nationale des présidentes et présidents le 19 juin prochain au Château Mont-Sainte-Anne au 500, boulevard du Beau-Pré à Beaupré. La chef du parti, Pauline Marois, prononcera un discours vers 11 h.

Pour l'occasion, le conseil exécutif national déposera la proposition principale visant à adopter le nouveau programme et lancera le début des travaux qui mèneront le parti à son XVIe congrès national en avril 2011.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :     Le samedi 19 juin

9 h        Ouverture
                11 h       Discours de la chef du Parti Québécois
                13 h 30    Présentation et dépôt de la proposition principale
                16 h       Clôture

Une salle de presse sera mise à la disposition des représentants des médias à compter de 7 h 30 samedi.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Attaché de presse, 514 207-8303; Source: Parti Québécois

Parti Québécois