Avis aux médias - Émissions présentées en première en septembre, sur les ondes de CHCH et de Métro14 Montréal

Cet automne, vous en aurez plein la vue!

TORONTO, le 12 sept. 2011 /CNW/ - En septembre, CHCH et Métro14 Montréal présenteront aux téléspectateurs deux toutes nouvelles séries dramatiques louangées par la critique, en plus d'une des émissions de divertissement les plus appréciées au pays. CHCH et Métro14 vous en mettront plein la vue cet automne!

The Secret Circle - Premier épisode de la série le 15 septembre
Le jeudi à 20 h sur CHCH, le jeudi à 21 h sur Métro14
Diffusée en HD

L'ordinaire devient extraordinaire dans THE SECRET CIRCLE, une nouvelle série dramatique où règnent mystères, intrigues et dangers (inspirée de la série de romans de L.J. Smith intitulée The Vampire Diaries). La série présente l'histoire d'une jeune fille qui découvre non seulement qu'elle est une sorcière et qu'elle fait partie d'un Cercle secret mais, qu'en plus, elle est la clé qui permettra le dénouement d'une lutte entre le Bien et le Mal perdurant depuis plusieurs siècles.

Une collaboration des chefs de production Kevin Williamson (The Vampire Diaries, Dawson's Creek, Scream), Andrew Miller (Imaginary Bitches), Andrea Newman (Human Target, 24, Private Practice, Felicity), Leslie Morgenstein (The Vampire Diaries, Gossip Girl, Pretty Little Liars, The Lying Game) et Gina Girolamo (Alloy Entertainment).

The Secret Circle met en vedette Britt Robertson (Life Unexpected, Dan in Real Life, Scream 4), Thomas Dekker (Terminator: The Sarah Connor Chronicles), Gale Harold (Queer as Folk, Hellcats, Desperate Housewives, Deadwood), Shelley Hennig (Days of Our Lives), Phoebe Tonkin (Home and Away, H20: Just Add Water), Louis Hunter (Out of the Blue), Jessica Parker Kennedy (50/50 (film bientôt à l'affiche), Smallville, Another Cinderella Story), Ashley Crow (Heroes, Turks, Minority Report, Never Give Up: The Jimmy V Story) et Natasha Henstridge (Eli Stone, Would Be Kings, She Spies, The Whole Nine Yards, Species).

Dans le cadre du premier épisode de la série, le monde de Cassie Blake est tourné sans dessus dessous quand sa mère décède des suites d'un mystérieux accident, forçant ainsi Cassie à emménager chez sa grand-mère, la chaleureuse Jane, dans la petite ville de Chance Harbor, dans l'État de Washington. Alors qu'elle essaie de s'adapter à sa nouvelle vie, Cassie se lie rapidement d'amitié avec Diana Meade, une aimable camarade de classe. Celle-ci lui propose de lui faire visiter les environs et la présente à la froide Faye ainsi qu'à son faire-valoir, Melissa, de même qu'à Nick, le voisin de Cassie. Les choses se compliquent quand Cassie rencontre Adam, le petit ami de Diana, pour lequel elle éprouve instantanément de puissantes affinités. Après avoir rencontré l'une des amies d'enfance de sa mère, Dawn Chamberlain (la directrice d'école et la mère de Faye), Cassie commence à se demander pourquoi sa mère ne lui a jamais parlé de la ville où elle a grandi. Quand des événements étranges et dangereux commencent à se produire, les nouveaux amis de Cassie sont forcés de lui révéler leur secret : ce sont toutes des sorcières, et son arrivée complète le Cercle. Cependant, le Cercle n'a pas été réuni de nouveau par le fruit du hasard. Le père de Diana, Charles Meade, a ses propres plans pour le groupe...

Venez gazouiller avec nous!
Les téléspectateurs peuvent obtenir des nouvelles avant, pendant et après la diffusion des émissions en nous suivant sur Twitter à @chchcircle. Joignez-vous au Cercle et accédez à des photos, des entrevues, des aperçus en primeur, et plus encore!

Hart of Dixie - Premier épisode de la série le 26 septembre
Le lundi à 20 h sur CHCH, le lundi à 21 h sur Métro14
Diffusée en HD

Rachel Bilson (The O.C.) prend la tête d'une distribution exceptionnelle dans le cadre de cette comédie dramatique sur le dépaysement total que représente la vie dans un petit village pour une citadine de la grande ville, le tout pimenté par des triangles amoureux complexes.

Tout se déroulait à merveille pour la docteure Zoe Hart (Rachel Bilson). Belle, privilégiée et talentueuse, elle s'apprêtait à devenir cardiologue, tout comme son père. Mais quand elle se fait dire qu'elle n'a pas la chaleur humaine requise pour obtenir une importante bourse de recherche - qu'elle n'a pas assez de cœur pour être une cardiologue - Zoe est dévastée. Si elle souhaite obtenir la bourse l'an prochain, elle doit d'abord accepter un poste en médecine générale. La New-Yorkaise aguerrie accepte donc l'offre d'un mystérieux admirateur, un médecin d'une petite communauté rurale du Sud, elle fait ses valises, enfile ses talons aiguilles et quitte Manhattan pour la vie sur la côte du golfe du Mexique.

Bienvenue à HART OF DIXIE, une série se déroulant dans la jolie ville de BlueBell, dans l'Alabama, où les voisins s'entraident, où le facteur connaît votre nom, où il y a une parade tous les mardis... et où personne n'a jamais vu quelqu'un comme la docteure Zoe Hart. Zoe se sent immédiatement hors de son élément dans son nouvel environnement, mais elle n'est pas au bout de ses surprises : le médecin qui l'a invitée à BlueBell est décédé et lui a légué sa moitié de son cabinet médical. Son partenaire vieux jeu, le docteur Brick Breeland, est déterminé à chasser Zoe de la ville, et sa fille Lemon Breeland, une belle du Sud, ne demande pas mieux.

Dans le cadre du premier épisode de la série, Zoe se fait des alliés en ville : l'ancienne vedette de football Lavon Hayes, devenu maire; une adoratrice instantanée, Rose Hattenbarger, âgée de 14 ans; et le séduisant avocat George Tucker, qui a visité New York et dont le sourire assuré fait rougir Zoe. Cependant, après avoir commis une grosse erreur en tant que médecin d'une petite ville, après des disputes avec son voisin sexy et mauvais garçon, après un incident avec un alligator et après avoir découvert que George est fiancé à sa nouvelle rivale, la sirupeuse Lemon Breeland, Zoe décide qu'elle en a assez et qu'elle veut retourner à New York. Toutefois, dans le Sud, les apparences sont parfois trompeuses, et Zoe découvre bien plus d'une raison de rester où elle est, notamment le fait que la carrière de son père n'était peut-être pas le meilleur modèle à suivre. La docteure Zoe Hart découvrira peut-être qu'elle a sa place dans cette ville après tout!

The Insider - Premier épisode de la série le 12 septembre
Les soirs de semaine à 17 h et 19 h 30 sur CHCH, les soirs de semaine à 19 h 30 sur Métro14
Diffusée en HD

Les amateurs de potins seront comblés! Les animateurs Brooke Anderson et Kevin Frazier plongent les téléspectateurs dans le monde du spectacle et leur présentent une double dose quotidienne de célébrités, de culture pop et de potins, selon une perspective intimiste.

Family Matters - Premier épisode de la série le 13 septembre
Les soirs de semaine à 22 h 30, seulement sur CHCH
Diffusée en HD

FAMILY MATTERS avec le juge Harvey Brownstone se concentre sur une multitude d'enjeux touchant la vie nord-américaine contemporaine, et plus particulièrement sur les liens entre les relations et le système juridique : les rencontres sur Internet, la toxicomanie, les contrats prénuptiaux, la santé mentale, l'adoption, les mères porteuses, les relations entre conjoints de même sexe, les relations interculturelles, l'art d'être parent après une séparation ou un divorce, la médiation, la négligence ou la maltraitance à l'égard des enfants, les pensions alimentaires pour enfants ou pour le conjoint... et il ne s'agit que de quelques exemples! Cette émission, animée par un juge saisi d'un tribunal de la famille de l'Ontario, est la première en son genre. Le juge Brownstone présente des épisodes éducatifs dans un format d'émission de variétés informative captivante et divertissante, avec des invités qui sont des experts dans leur domaine et qui étaient jusqu'à présent inaccessibles au public. Les téléspectateurs sont également invités à commenter l'émission par YouTube, Skype et par courriel.

CHCH
CHCH, qui a commencé à diffuser sa programmation en 1954, est fière d'être le chef de file en matière d'actualités pour Hamilton et les régions avoisinantes de Halton et de Niagara. CHCH produit plus de programmation d'actualités originale que toute autre chaîne de télévision locale en Amérique du Nord. CHCH, dont la grille horaire pour les heures de grande écoute comprend des films, des émissions de magazines d'actualités et des séries dramatiques populaires, est captée par plus de 92 % de tous les foyers de l'Ontario, et sa programmation est visionnée par des millions de personnes chaque semaine à l'échelle nationale.

Métro14
Métro14 Montréal (CJNT) présente des émissions de premier ordre de magazines d'actualités et des séries dramatiques américaines dans les plages horaires de grande écoute, ainsi qu'une grande sélection de vidéos de musique et de films étrangers. La programmation de la chaîne est captée par plus d'un million de foyers dans la région du Grand Montréal, et son auditoire est composé d'anglophones, de francophones et de divers groupes culturels. La station est diffusée dans la région du Grand Montréal par voie analogique et par la câblodistribution numérique sur les ondes de Vidéotron au poste 14, et dans l'ensemble du pays sur les ondes de Bell TV sur le poste 207, de même qu'en Ontario par la câblodistribution numérique sur le poste 122 par Rogers.

Channel Zero
Fondé en 2000, Channel Zero Inc. est un diffuseur indépendant canadien qui détient deux chaînes spécialisées, Movieola—The Short Film Channel et Silver Screen Classics, ainsi que deux chaînes diffusées par ondes hertziennes, CHCH à Hamilton et Métro14 (auparavant nommée CJNT) à Montréal. En 2006, Channel Zero a créé Ouat Media, une société établie à Toronto spécialisée dans la diffusion à l'échelle mondiale de courts métrages et de longs métrages primés. In 2011, Channel Zero a fait sa marque sur le marché américain de la télévision avec le lancement de Fight Now! TV, la première chaîne télévisée à diffuser aux États-Unis des sports de combat 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Des guides des épisodes, des vidéos, des galeries de photos et des biographies peuvent être consultés sur le site chch.com/newshows.

SOURCE Channel Zero Inc.

Renseignements :

Rhonda Messieh 
Directrice du marketing
Channel Zero Inc.
416-492-1595, p. 2071 ou 905-645-2071
rhonda.messieh@tvchannelzero.com 

Profil de l'entreprise

Channel Zero Inc.

Renseignements sur cet organisme

METRO14

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.