AVIS AUX MÉDIAS - Des exposés de chefs de file du commerce de détail à la 14e conférence annuelle de la Banque CIBC

TORONTO, le 17 févr. /CNW/ - Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) - La Banque CIBC tiendra sa 14conférence annuelle à l'intention des investisseurs dans le commerce de détail le mercredi 23 février 2011, à Toronto.

Les participants à la conférence pourront assister à des présentations de certaines des plus importantes entreprises du commerce de détail cotées en bourse au Canada, notamment Bauer, la Société Canadian Tire, Couche-Tard, Dollarama inc., Empire Company Limited/Sobeys Inc., le Groupe Forzani ltée, Les Vêtements de Sport Gildan Inc., Les Compagnies Loblaw limitée, METRO Inc. et le Groupe Jean Coutu.

Avis important sur la participation des médias :

La participation à cet événement n'est possible que sur invitation. Les médias ainsi que le grand public sont invités à écouter les présentations des sociétés par l'intermédiaire d'une diffusion audio accessible par le lien ci-dessous le jour même de la conférence.

Pour connaître le programme complet de la conférence et les entreprises qui y prendront part, veuillez consulter le lien http://conferences.cibcwm.com/login.asp?cid=RETAIL2011 (mot de passe = consumer11).

Perry Caicco, analyste, Recherche, Banque CIBC, et expert parmi les plus éminents au pays dans le secteur de la consommation et du commerce de détail, sera disponible pour des entrevues téléphoniques après la conférence. Veuillez communiquer avec Erin Truax au 416 304-5568 pour planifier une entrevue.

Le secteur des services bancaires de gros de la Banque CIBC offre une gamme complète de produits de crédit et de produits des marchés financiers intégrés, de services bancaires d'investissement et de services de banque d'affaires à des clients des marchés financiers clés en Amérique du Nord et partout dans le monde. Nous proposons également des solutions novatrices et des services consultatifs dans un vaste éventail de secteurs et nous fournissons des études de premier ordre à notre clientèle constituée de sociétés, de gouvernements et d'institutions.

SOURCE Banque CIBC

Erin Truax, Communications et affaires publiques, Banque CIBC, 416 304-5568 ou erin.truax@cibc.com.