Avis aux médias - Des exposés de chefs de file du commerce de détail à la 13e
conférence annuelle de la Banque CIBC

TORONTO, le 16 févr. /CNW/ - Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) - La Banque CIBC tiendra sa 13e conférence annuelle à l'intention des investisseurs dans le commerce de détail le mardi 23 février 2010, à Toronto. Les investisseurs institutionnels pourront assister à des exposés de certaines des plus importantes entreprises du commerce de détail cotées en bourse au Canada et avoir ainsi un aperçu de ce secteur d'activité.

La conférence sera principalement axée sur le secteur du commerce de détail. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'événement, notamment le programme ainsi que la liste des sociétés participantes, veuillez consulter le lien suivant : http://conferences.cibcwm.com/RETAIL2010/ (mot de passe = consumer10).

La participation à cet événement n'est possible que sur invitation; les médias ainsi que le grand public sont invités à écouter les présentations des sociétés par l'intermédiaire d'une diffusion audio accessible par le lien ci-dessus le jour même de la conférence.

Le secteur des services bancaires de gros de la Banque CIBC offre une gamme complète de produits de crédit intégré et de marchés des capitaux, de services bancaires d'investissement et de services de banque d'affaires à des clients des marchés financiers clés en Amérique du Nord et partout dans le monde. Nous proposons également des solutions novatrices et des services consultatifs dans un vaste éventail de secteurs et nous fournissons des études de premier ordre à notre clientèle d'investisseurs constituée de sociétés, de gouvernements et d'institutions.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Tom Wallis, Communications et affaires publiques, Banque CIBC, (416) 980-4048, tom.wallis@cibc.ca