Avis aux médias - Création d'emplois dans le secteur québécois des sciences de la vie : ouverture de l'usine Sterinova suite à des investissements majeurs

ST-HYACINTHE, QC, le 12 oct. 2016 /CNW Telbec/ - M. Jean-Philippe Gentès, président-directeur général de Sterinova, invite les représentants des médias à l'annonce de l'ouverture de la nouvelle usine de produits médicaux pré-remplis à St-Hyacinthe, de même que des investissements qui ont permis la réalisation du projet.

M. Gentès sera accompagné pour l'occasion par la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Lucie Charlebois, du secrétaire parlementaire du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, Greg Fergus, du président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ, Gaétan Morin et de Jean Rochette du Fonds Manufacturier Québécois.

AIDE-MÉMOIRE

Date/heure :

le vendredi 14 octobre 2016 à 10 h

Lieu :

Sterinova

3005, av. José-Maria-Rosell

Saint-Hyacinthe, Québec J2S 0J9

SOURCE Sterinova

Renseignements : pour les journalistes seulement : Caroline Nadeau, Sterinova, Chef de produits associée, marketing - Téléphone : 450 252-2520, poste 236 - Courriel : cnadeau@sterinova.com