Avis aux médias - Contenu. Abondance. Découvrabilité : Le CRTC et l'ONF organisent conjointement « En route vers le Sommet de la découvrabilité »

OTTAWA et GATINEAU, QC, le 27 nov. 2015 /CNW/ - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), en collaboration avec l'Office national du film du Canada (ONF), sera l'hôte d'un événement à Vancouver le 1er décembre 2015,  pour amorcer la conversation à propos de la découvrabilité du contenu.

L'événement d'une demi-journée  se nomme : En route vers le Sommet de la découvrabilité : le contenu à l'ère de l'abondance et réunira des experts d'une variété de domaines pour générer des idées et des stratégies préliminaires menant au Sommet de la découvrabilité qui se tiendra en mai 2016.

L'événement mettra l'accent sur les marchés de langue anglaise.

Date : 1er décembre 2015

Heure : de 9 h à 12 h 30

Endroit : Chan Centre for Performing Arts University of British Columbia, 6265 route Crescent, Vancouver

Animatrice : Nora Young, animatrice et créatrice de l'émission Spark à la radio de la SRC

Conférencier principal : Tony Chapman, fondateur et PDG de Tony Chapman Reactions

Experts:

• Sara Diamond, Présidente et rectrice, Université de l'ÉADO
  • Ashkan Karbasfrooshan, Directeur général et rédacteur en chef, WatchMojo
  • Moyra Rodger, Fondatrice et PDG de Magnify Digital et d'Out To See Entertainment Inc.
  • Tessa Sproule, PDG et cofondatrice, Vubble
  • Ling Lin, chef, Partenariats de contenu, YouTube Canada
  • Nathan Wiszniak, Relations avec les maisons de disques, Spotify Canada

L'événement sera diffusé en direct sur le Web, et peut être visionné sur la chaîne YouTube du CRTC.

Remarque : les modérateurs, conférenciers et experts seront disponibles pour des entrevues sur place

Les médias intéressés à assister à l'événement sont priés de contacter les Relations avec les médias au 819-997-9403 ou communications@crtc.gc.ca avant lundi le 30 novembre à 17h00. Un guichet d'accréditation des médias sera mis en place à l'entrée de l'événement.

Pour les médias intéressés à mettre en place une caméra, s'il vous plaît contactez-nous pour prendre des dispositions à l'avance.

Suivez-nous et aimez-nous sur Facebook www.facebook.com/crtcfra

SOURCE Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

Renseignements : veuillez contacter : Relations avec les médias du CRTC : Tél. : 819-997-9403, télécopieur : 819-997-4245, Communications@crtc.gc.ca

RELATED LINKS