Avis aux médias - Conférence de presse de Jean-François Larose, ancien député fédéral de la Chambre des communes et PDG-fondateur d'Azøth - Défense Globale humanitaire

MONTRÉAL, le 8 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que Jean-François Larose, ancien député fédéral de la Chambre des communes et PDG-fondateur d'Azøth - Défense Globale humanitaire (DGH), tiendra une conférence de presse, vendredi le 9 décembre à 9h00, au cours de laquelle il dévoilera les réussites de la première année d'existence d'Azøth-DGH ainsi que les projets à venir pour 2017.

DATE: 9 décembre 2016

HEURE: 9h00

LIEU: 2260A rue Ontario Est

QUI :

Jean-François Larose : Ancien député fédéral de la Chambre des communes et PDG-fondateur d'Azøth - DGH.

Angelo M. Marino : Administrateur et Chef des opérations internationales d'Azøth -DGH.

À propos d'Azøth - DGH
Azøth - DGH est un organisme à but non lucratif, novateur dans son approche et unique en son genre, qui soutient et accompagne les États, les organismes (ONG) et les entreprises à vocation humanitaire en développant et en offrant des services de formation, de prévention, de protection et de gestion de crise pour la défense des droits humains et environnementaux internationaux.

www.azothHGD.org
Soutenez la Paix en Action !
Facebook - Twitter

SOURCE Azoth-DGH

Renseignements : Stéphanie Charron, Directrice des communications, Téléphone: 514 379-1741, Cellulaire: 514 965-2074

Azoth-DGH