Avis aux médias - Conférence de presse 5ème anniversaire de la première clinique privée dédiée aux commotions cérébrales

QUÉBEC, le 25 fév. 2016 /CNW Telbec/ - Vous êtes convié à une séance relation de presse pour souligner l'inauguration des nouveaux locaux des cliniques Cortex Médecine et Réadaptation ET Physio Interactive ainsi que le 5ème anniversaire de la clinique Cortex Médecine et Réadaptation, une clinique entièrement dédiée au suivi et au traitement du traumatisme craniocérébral léger (commotion cérébrale).

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de la Famille, Monsieur Sébastien Proulx, sera sur place pour cette occasion spéciale!

La clinique Cortex Médecine et Réadaptation, la première clinique privée au Québec entièrement dédiée au suivi et au traitement du traumatisme craniocérébral léger (commotion cérébrale) fête ses 5 ans d'existence! Pour l'occasion la clinique déménage dans de nouveaux locaux encore mieux adaptés à sa clientèle. Maintenant située dans les mêmes locaux que la nouvelle clinique Physio Interactive au 1035 Boulevard Wilfrid Pelletier, bureau 205 (Québec), cette clinique offrira une gamme de services de santé pour toutes personnes aux prises avec une blessure sportive.

Date de la conférence de presse
26 février 2016 à 17h00

Endroit
1035 Boulevard Wilfrid-Pelletier, bureau 205, Québec (Qc) G1W 0C5