Avis aux médias - Conférence de presse - Projet de loi 70 - Orgueil et préjugés du ministre Blais

QUÉBEC, le 1er juin 2016 /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté invite les représentantEs des médias à une conférence de presse où la présidente de la Fédération des femmes du Québec, le président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec, le porte-parole de la Coalition Objectif Dignité et des représentantEs du Parti québécois et de Québec solidaire réagiront aux propos arrogants du ministre François Blais à l'égard de tous ceux et celles qui s'opposent au projet de loi 70, et notamment à l'égard de ses anciennes consoeurs et anciens confrères universitaires.

En bref :

Quoi : Conférence de presse contre le projet de loi 70

Où : Foyer de l'Assemblée nationale

Quand : Jeudi 2 juin 2016 à 9h30

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté

Renseignements : Patrice Lemieux Breton, responsable des communications, Cellulaire : 418-930-5969, Courriel : communications@pauvrete.qc.ca, Site Internet : www.pauvrete.qc.ca

RELATED LINKS