Avis aux médias - Colloque Maximiser le potentiel économique du Québec

MONTRÉAL, le 14 nov. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association des économistes québécois, le Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO), la Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques de l'Université de Sherbrooke et Le Québec économique convient les représentants des médias à participer à un colloque au cours duquel les auteurs de l'ouvrage collectif « Maximiser le potentiel économique du Québec » présenteront leurs réflexions sur les priorités en matière de politique économique.

Quand :

15 novembre 2016

Heure :

8h30 - 12h

Où :

CIRANO, 1130, Sherbrooke Ouest,14e étage, Montréal

SOURCE Association des économistes québécois (ASDEQ)

Renseignements : Pour le programme ou tout autre renseignement, veuillez communiquer avec : Audrey Azoulay, 514 495-3047, audrey@illopertinere.com; Stéphanie Lapierre, 514 985-4000 #3129, stephanie.lapierre@cirano.qc.ca

RELATED LINKS