Avis aux médias - Colloque gouvernement souverainiste et création de la
richesse

QUÉBEC, le 12 mars /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le Parti Québécois tiendra une conférence nationale des présidentes et présidents les 13 et 14 mars prochains.

Pour l'occasion, les militants auront l'opportunité d'échanger lors du colloque "Gouvernement souverainiste et création de la richesse". La conférence nationale des présidentes et présidents se tiendra au Centre de congrès et d'expositions de Lévis, au 5750, rue J.-B.-Michaud. La rencontre débutera à 9 h 30 le samedi 13 mars et la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, prononcera une allocution vers 11 h.

Samedi en soirée, le Parti Québécois procédera au lancement de la tournée de L'ABCD de la souveraineté. Cette tournée met en vedette quatre jeunes députés, soit Jean-Martin Aussant (A), Yves-François Blanchet (B), Alexandre Cloutier (C) et Bernard Drainville (D). Quatre voix fortes qui porteront la cause souverainiste aux quatre coins du Québec.

CONFÉRENCE NATIONALE DES PRÉSIDENTES ET PRÉSIDENTS
                             DU PARTI QUÉBÉCOIS

DATE :     Le samedi 13 mars

9 h 30     Ouverture
                11 h       Allocution de la chef du Parti Québécois

DATE :     Le dimanche 14 mars

9 h        Ouverture
                11 h 30    Discours de clôture de la chef du Parti Québécois

LANCEMENT DE LA TOURNÉE DE L'ABCD DE LA SOUVERAINETÉ

DATE :     Le samedi 13 mars
                HEURE :    20 h
                ENDROIT :  Centre de congrès et d'expositions de Lévis
                           Salle Lévis

Une salle de presse sera mise à la disposition des représentants des médias à compter de 8 h samedi et dimanche.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Attaché de presse, (514) 207-8303; Source: Parti Québécois

Parti Québécois