Avis aux médias - CNW présente : L'évolution des communications (Montréal)

MONTRÉAL, Sept. 22, 2015 /CNW/ - Le mardi 29 septembre 2015, CNW présente : L'évolution des communications à Montréal - un événement inspirant d'une demi-journée sur le perfectionnement professionnel regroupant des conférenciers réputés provenant des secteurs des médias, des RI, des communications, du marketing et des RP. Cet événement a été conçu pour les professionnels des communications de toutes les disciplines et a pour but de savoir comment intégrer les canaux de communication pour en tirer le maximum.

Événement :

CNW présente : L'évolution des communications

Participants :

Michael Pranikoff, PR Newswire
Thane Calder, CloudRaker
Francis Gosselin, FG8

Date :

Le mardi 29 septembre 2015
De 7 h à 8 h - Petit-déjeuner et inscription
De 8 h à 11 h - Présentations

Lieu :

InterContinental Montréal
360, rue Saint-Antoine Ouest

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez consulter le lien suivant : http:\\bit.ly/1V7Bzji

Les représentants des médias qui souhaitent y assister peuvent s'inscrire d'ici le 28 septembre 2015 auprès de nadine.tousignant@newswire.ca

Alors que le paysage continue d'évoluer, les professionnels des communications devront trouver de nouveaux moyens de raconter leurs nouvelles. Téléchargez notre article Redéfinir le concept d'intérêt journalistique : nouvelles possibilités pour susciter l'attention des médias et acquérir de la visibilité pour en savoir plus!

Groupe CNW

Groupe CNW Ltée (une entreprise de PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis.  Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. www.newswire.ca

SOURCE Groupe CNW Ltée

Renseignements : veuillez communiquer avec Nadine Tousignant, chef, relations avec les médias et les auditoires, Groupe CNW, au 514-244-3663 ou par courriel à Nadine.tousignant@newswire.ca.