Avis aux médias - CHCH-TV diffusera « Elizabeth May, For the Record »

En direct ce dimanche 10 avril 2011, à 20 h HE

TORONTO, le 8 avril /CNW/ - Aujourd'hui, Channel Zero a annoncé qu'elle prévoit diffuser en direct une entrevue individuelle complète avec la dirigeante du Parti Vert du Canada, Elizabeth May, le dimanche 10 avril 2011, à 20 h HE.

Les grands réseaux n'en veulent pas, contrairement à CHCH. « Elizabeth May, For the Record » donnera à Mme May la possibilité d'obtenir ce que le Consortium des radiodiffuseurs lui refuse, à savoir une tribune où elle pourra présenter et défendre le programme électoral du Parti Vert et répondre aux questions et aux objections d'un groupe de journalistes respectés, dans le cadre d'une émission de télévision ouverte et diffusée à l'échelle nationale. Les panélistes comprennent Nick Dixon, chef d'antenne de CHCH, Richard Brennan, journaliste spécialisé dans les affaires nationales du Toronto Star, Christina Blizzard, rédactrice de la chronique politique du Toronto Sun, et Nicole Macintyre de The Hamilton Spectator.

CHCH encourage le public à soumettre des questions en anglais pour les panélistes à questions@chch.com.

« Le 30 mars, nous annoncions notre profonde déception à propos de la décision du Consortium des radiodiffuseurs d'exclure le Part Vert de son débat des chefs. Nous avions alors lancé une invitation pour animer et diffuser un débat des chefs complet. Cette invitation tient toujours. Cependant, à l'approche du premier débat des chefs, nous estimons qu'il est important que le point de vue de tous les partis nationaux soit représenté dans la conversation. C'est pourquoi nous donnons au Parti Vert l'occasion de s'exprimer et d'être entendu par les Canadiens », a déclaré Cal Millar, président de Channel Zero. 

L'émission « Elizabeth May, For the Record » sera diffusée en direct et sans publicité depuis les studios de CHCH à Hamilton, en Ontario, le dimanche 10 avril à 20 h HE, tout de suite après 60 Minutes. Channel Zero, en collaboration avec CHEK Media, diffusera l'émission à l'échelle nationale sur CHCH (Toronto/Hamilton), sur Métro14 (Montréal) et sur CHEK-TV (Vancouver/Victoria). Les chaînes CHCH, Métro14 et CHEK sont offertes d'un bout à l'autre du pays par de nombreux services de télévision par satellite, par câble et par telco-tv. L'émission « Elizabeth May, For the Record » sera également disponible en ligne à la suite de sa diffusion sur le site chch.com.

Fondé en 2000, Channel Zero Inc. est un diffuseur indépendant canadien qui détient deux chaînes spécialisées, Movieola et Silver Screen Classics, ainsi que deux chaînes diffusées par ondes hertziennes, CHCH à Hamilton et Métro14 (CJNT) à Montréal. En 2006, Channel Zero a créé Ouat Media, une société établie à Toronto spécialisée dans la diffusion à l'échelle mondiale de courts métrages primés.

SOURCE Channel Zero Inc.

Renseignements :

Mike Katrycz 
Directeur de l'information 
CHCH 
905-645-2049 
Mike.Katrycz@chch.com
          Isabella Federigi 
Directrice générale
Métro14 Montréal
(514) 522-7019
Isabella.Federigi@Metro14.ca

Profil de l'entreprise

Channel Zero Inc.

Renseignements sur cet organisme

Métro14

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.