Avis aux médias - Budget du Québec 2010-2011 - Le Collectif pour un Québec
sans pauvreté réagira au budget du ministre Bachand

QUÉBEC, le 29 mars /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté réagira, le mardi 30 mars, au budget présenté par le ministre des Finances, monsieur Raymond Bachand. Le Collectif sera au huis clos des groupes socioéconomiques pour analyser le budget sous l'angle de la lutte à la pauvreté et des inégalités.

Le Collectif publiera un communiqué de presse aux alentours de 16 h. Les représentantEs des médias pourront le lire sur CNW Telbec ainsi que sur le site du Collectif (www.pauvrete.qc.ca). Le porte-parole du Collectif sera disponible pour des entrevues en personne ou par téléphone, et ce, dès que le huis clos sera levé.

Il est possible de consulter le mémoire prébudgétaire du Collectif, intitulé Réparer les finances publiques pour lutter contre la pauvreté, à l'adresse suivante : http://www.pauvrete.qc.ca/article.php3?id_article=674 .

Plusieurs autres représentantEs des mouvements sociaux seront également présentEs pour donner leur point de vue sur le budget et répondre aux questions des journalistes.

Quoi :          Réaction au budget du ministre Bachand

Où :            Centre des congrès de Québec
                    (à l'entrée du 900, avenue Honoré-Mercier)

Quand :         16 h